Kavinsky a choisi "Odd Look", nouvel extrait de l'album "OutRun"
Après "Protovision" et "RoadGame", c'est le titre "Odd Look" que le DJ Kavinsky a décidé d'extraire de son premier album "OutRun", disponible depuis le mois de février. A cette occasion, un EP incluant différents remixes sera dévoilé sur les plateformes de téléchargement. Une nouvelle version signée A-Track est déj en écoute.
La promotion continue pour Kavinsky, qui vient d'annoncer le titre de son nouveau single. C'est le morceau "Odd Look" qui sera très bientôt envoyé aux radios selon le Français, qui a posté un message sur Twitter cette nuit. Kavinsky fait un choix évident puisque ce titre est déj ancré dans la mémoire collective. "Odd Look" a été dévoilé bien avant la sortie de l'album "OutRun" du DJ, en février dernier. Il a été utilisé comme bande son pour la dernière campagne publicitaire des modèles électriques "i" du constructeur allemand BMW, diffusée dans les salles obscures en novembre 2012 avant d'être vue sur le petit écran. On peut d'ores et déj imaginer que le clip de ce nouvel extrait contiendra un modèle de la gamme BMW, l'univers de Kavinsky étant depuis plusieurs années maintenant associé l'automobile.
Car c'est avec le titre "Nightcall" que la carrière du DJ a véritablement décollé. S'il avait déj publié plusieurs EP et travaillé sur des remixes pour d'autres artistes, c'est lorsque Cliff Martinez lui a demandé de reprendre son titre "Nightcall" pour la bande originale du film "Drive" de Nicolas Winding Refn qu'il est sorti de l'ombre (2011). L'album de la B.O. s'est arraché et le titre de Kavinsky est devenu un tube. Pour le clip de son dernier single "Protovision", il a encore été question de course automobile. C'est au volant d'une Ferrari rouge que l'artiste est apparu, confirmant son goût pour les modèles des grandes marques.
Le (...)